12 juillet 2018

Fonctionnement

  • Fonctionnement classique d’une recherche via agence immobilière :

Une fois les premiers renseignements du marché récoltés de votre côté, vous exposez vos critères de recherche à une ou plusieurs agences dans une démarche de consultation. L’agence consultée vous présente le, ou les biens qu’elle possède en gestion dans son stock, ni plus, ni moins.

L’agence a donc dans cette situation deux clients et est rémunérée deux fois :  par vous, et le par propriétaire du bien visé.

 

 


  • Le fonctionnement avec Maroc Expat :

Contrairement à une agence classique, nous ne représentons que vos intérêts. Vous êtes notre seul client. Nous négocions donc toujours dans votre sens. Nous vous accompagnons dans l’établissement de votre cahier des charges grâce à nos années d’expériences et à notre connaissance du marché. Par la suite, nous activons tout nos réseaux existants.

  1. Nos équipes et intermédiaires  de terrains.
  2. Nos biens en gestion, groupes et canaux web d’annonces.
  3. Les agences immobilières

Nous ne négligeons aucune piste et vous soumettons uniquement les meilleurs opportunités.

Là où une agence vous présente son stock, Maroc Expat recherche spécifiquement le bien qui vous convient, peu importe où nous le dénichons. De plus, nos années d’expatriation nous permettent de vous installer dans le bon quartier, la bonne rue, etc. Ces détails importants qui font la réussite de votre installation et vous mettent dans de bonnes conditions pour démarrer votre nouvelle mission. (rappel honoraires, 1 mois de loyer HT).

contact@maroc-expat.com